CREATION Ou EVOLUTION Bible-tube.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le hasard, le dieu de la théorie de l'évolution

Aller en bas

Le hasard, le dieu de la théorie de l'évolution Empty Le hasard, le dieu de la théorie de l'évolution

Message  Admin Lun 23 Avr - 6:32

Est-ce que le non chrétien n'a rien à voir avec Dieu et ne sait pas la différence entre le bien ou le mal. Ou est-ce que si quelqu'un sait ce qui est bien et mal suffit pour qu'elle soit responsable de ses actions. Non, le non chrétien a une conscience que Dieu lui a donne et celle-ci sait ce qu'est le bien et le mal même sans lire la Bible.
Non, tout le monde a une conscience et sera juge d’après les appels de la conscience et des 10 Commandements.
Si la théorie de l'évolution est vrai, d’où viens la connaissance du bien et du mal?
Pourquoi l'homme aurait un sens du bien et du mal si tout viens du hasard?
Est-ce que le hasard aurait un cerveau et aurait donne une conscience a l'homme ?
Donc ce hasard n'est pas le hasard mais Dieu.
Pourquoi la conscience et le bien et le mal que l'on sait sans lire la Bible est pareil que les 10 Commandements de la Bible?
D’où viens la conscience si l'évolution est vrai?
Si quelqu'un fait le mal en connaissant ce qui est bien, sera t-il aussi coupable que le chrétien qui aura fait le mal? Oui.
Est-ce qu'un chrétien est quelqu'un qui ne fait pas de mal? Non.
L’apôtre Paul considère un des meilleurs chrétiens sur la Terre dit qu'il est le chef des pécheurs.
Jean dit que si quelqu'un pèche il a un avocat en Jésus qui pardonne aux personne qui demandent pardon sincèrement. Le chrétien est pécheur tout comme le non croyant.
Qu'est-ce qui fera la différence alors de qui sers au paradis et qui n'y sera pas?
Un groupe aura fait du mal n'aura pas voulu croire en Dieu malgré les évidences. L'autre groupe aura demande pardon Jésus pour ses pèches.
La Bible dit qu'il n'y a pas autre nom sur la Terre que le nom de Jésus par lequel nous puissions être sauves. Il n;y a pas d'autre solution pour la paradis, croire en Jésus = paradis Ne pas croire en Jésus = pas de paradis
Ou est-ce que le chrétien est quelqu'un comme les non chrétiens mais qui sentent leur besoin de Jésus? Oui.
Est-ce que regarder à la majorité des gens m'excusera de faire la bien, car l’influence autour de moi est mauvaise, ou est-ce que je suis responsable de mes actions quoi que les autres fassent?
Est-ce que parce que tout le monde dans mon pays croient dans la théorie de l'évolution, que je ne suis pas responsable de chercher ce qu'est la vérité et je suis oblige de croire comme eux?
Est-ce que le fait de ne pas chercher ce qu'est la vérité vas m'acquitter au jour du jugement? Ou suis-je aussi coupable comme si j'avais connu la vérité que j'avais l'opportunité de chercher? Ne pas vouloir voir la vérité comme l’autruche est comme si l'on connaissait la vérité.
Est-ce que la vérité est votée par ce que croie la majorité? Non
Est-ce que quelqu'un devrait prendre ce que dit un professeur ou un pasteur ou prêtre sans vérifier si c'est vrai, ou faut-il vérifier pas soi même ce qu'est la vérité?
Est-ce que la vérité dépends de ce que me disent mes amis et famille et de ce qu'ils croient?
Si quelqu'un m'a fait croire une doctrine érodée, est-ce que je ne serai pas coupable car je n'ai pas confectionné cette théorie?
Au moyen age la majorité ( et le catholicisme qui est considère par la Bible faisant partie de Babylone) croyait que la terre était plate. Avaient-ils raison ?
Il y a cent ans tout les docteurs croyaient qu'ils fallait saigner les gens pour qu'ils guérissent. Etait-ce vrai parce que la majorité croyait cela? Il y a encore 50 ans les psychiatres faisaient des lobotomies. Est-ce que c'est vrai parce que la majorité de personnes diplômées croyaient cela? Non
Pendant la révolution Française la majorité croyait que quiconque suivait le roi devrai être decapiter comme malfaiteur. Est-ce que parce que la majorité croyait cela que cela deviens une réalité?
A quoi la théorie de l'évolution amène quelqu'un et un pays ci celui-ci croie qu'il n'y a pas de Dieu et pas de lois? Quels en sont les avantages?
Quelle est le résultat d'une vie sans Dieu et sans loi si Dieu est amour et t'aime plus que sa propre vie? La séparation de Celui qui est Amour.
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://www.bible-tube.com/reine-margot.php
http://www.bible-tube.com/jesus-francais.php
http://www.bible-tube.com/jesus-de-nazareth-fr.php
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum