CREATION Ou EVOLUTION Bible-tube.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le cauchemar des Athés : La banane

3 participants

Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Admin Sam 16 Fév - 23:41

Voici le cauchemar des Athés : La banane

La banane a etee créé comme il faut, elle tiens dans la main !
Elle a des surfaces rugueuses qui tiennent dans la main
On peut la peler a sa guise
Quel hasard !
Non Plus que du hasard !
C'est la création de Dieu
http://www.bible-tube.com/le-septi%C3%A8me-jour.php[url=http://www.bible-tube.com/le-septi%C3%A8me-jour.php]http://www.bible-tube.com/le-septi%C3%A8me-jour.php[/url
https://www.youtube.com/watch?v=03YI0FLqwDI
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Invité Dim 1 Déc - 5:20

La banane que l'on consomme aujourd'hui est née d'un espèce sauvage avec laquelle on a procédé à une sélection domestique, c'est une vidéo gag ou quoi?! La banane a la forme (très approximative) d'une main PAR CE QU'on la cultivé pour ça pauvre idiot!
Et puis la noix de coco, c'est un fruit qui est facilement consommable peut être?! Vous êtes sacrément débiles les croyants, ça devient affligeant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Admin Mar 10 Déc - 3:54

Donc tu dit que tu n'as toujours pas d preuve pour la création.
La banane aucune preuve que cela viendrait de l’évolution.
La noix de coco ben aucune preuve qu'elle aurait evolue
Il faudrait un cerveau et de l'intelligence pour mettre de l'eau dans une coquille

Les fruits Il les crée comme Il veut.
Bon donc cette vidéo tu n'a pas pu la réfuter comme toutes les autres
Je te conseille de réfléchir, être honnête et accepter la vérité de la création


Dernière édition par Admin le Ven 23 Jan - 23:55, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Invité Mar 10 Déc - 23:32

Bien sur que je l'ai réfuté, mais essaie d'abord d'apprendre le français par ce qu'en plus de n'avoir rien compris, tes phrases n'ont simplement aucun sens.
"La banane aucune preuve que cela viendrait de l’évolution." Bien sur que si puisque c'est l'Homme qui l'a cultive depuis des centenaires, va donc dire aux cultivateurs qu'ils n'ont pas de preuves alors que ça fait des générations qu'ils font évoluer l'espèce pour obtenir un fruit toujours plus sucré. Allez, informes toi au lieu d'écrire inutilement.
"Les fruits Il les crée comme Il veut." Et mes fesses c'est du jambon? Il existe des millions de fruit difficile à manger et seulement un seul d'entre eux ne l'est pas, cet argument de la banane n'est pas juste faux, il est complètement con.
"La noix de coco ben aucune preuve qu'elle aurait évolue"
Toute espèce vivante et possédant de l'ADN évolue nécessairement à cause des mutations, ouvres tes yeux petit obscurantiste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Admin Dim 30 Mar - 22:54

Mes mots ont beaucoup de sens serait il possible que ton cerveau serait trop retarde pour comprendre?
Je le craint
T'est grave toi
mutations aurait tout cree mais un creveau iltelligent non?
N importe quoi
La banane n a pas evolue elle est passee par transitions si elle aurait evolue(conte de fee) elle serait devenu une mangue ect
Personne ne nie le fait que tout peut passer par transitions pas la selection naturelle que Dieu a cree pour garder les especes en vie
Sans selec naturelle personne ne serait en vie
Ici o voit dans Genese Jacob utilise la selection naturelle des milliers d annees avant Darwin
Dire qu il aurait juste falu ouvrir le livre et lire!
GENESE 30
1 Laban dit: Que te donnerai-je? Et Jacob répondit: Tu ne me donneras rien. Si tu consens à ce que je vais te dire, je ferai paître encore ton troupeau, et je le garderai.
32 Je parcourrai aujourd'hui tout ton troupeau; mets à part parmi les brebis tout agneau tacheté et marqueté et tout agneau noir, et parmi les chèvres tout ce qui est marqueté et tacheté. Ce sera mon salaire.
33 Ma droiture répondra pour moi demain, quand tu viendras voir mon salaire; tout ce qui ne sera pas tacheté et marqueté parmi les chèvres, et noir parmi les agneaux, ce sera de ma part un vol.
34 Laban dit: Eh bien! qu'il en soit selon ta parole.
35 Ce même jour, il mit à part les boucs rayés et marquetés, toutes les chèvres tachetées et marquetées, toutes celles où il y avait du blanc, et tout ce qui était noir parmi les brebis. Il les remit entre les mains de ses fils.
36 Puis il mit l'espace de trois journées de chemin entre lui et Jacob; et Jacob fit paître le reste du troupeau de Laban.
37 Jacob prit des branches vertes de peuplier, d'amandier et de platane; il y pela des bandes blanches, mettant à nu le blanc qui était sur les branches.
38 Puis il plaça les branches, qu'il avait pelées, dans les auges, dans les abreuvoirs, sous les yeux des brebis qui venaient boire, pour qu'elles entrassent en chaleur en venant boire.
39 Les brebis entraient en chaleur près des branches, et elles faisaient des petits rayés, tachetés et marquetés.
40 Jacob séparait les agneaux, et il mettait ensemble ce qui était rayé et tout ce qui était noir dans le troupeau de Laban. Il se fit ainsi des troupeaux à part, qu'il ne réunit point au troupeau de Laban.
41 Toutes les fois que les brebis vigoureuses entraient en chaleur, Jacob plaçait les branches dans les auges, sous les yeux des brebis, pour qu'elles entrassent en chaleur près des branches.
42 Quand les brebis étaient chétives, il ne les plaçait point; de sorte que les chétives étaient pour Laban, et les vigoureuses pour Jacob.
43 Cet homme devint de plus en plus riche; il eut du menu bétail en abondance, des servantes et des serviteurs, des chameaux et des ânes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Hattori Mar 24 Mar - 18:29

Les athées qui pensent que l'univers est apparu sans l'aide d'aucun etre vivant et grace au hasard , je vous  pose quelques questions

1) Sachant qu'une simple bille ne peut pas apparaitre sans l'aide d'un etre vivant comment l'univers peut arriver sans l'aide d'un etre vivant et intelligent ?

2) Dans ce cas , une bille peut elle arriver sans l'aide de personne et grace au hasard ?  

3) Difficile de penser que l'univers aussi compliqué qu'il soit ,  soit apparu grace au hasard , mais admettons qu'il soit arrivé sans l'aide de personne , nous savons tous que sans nourriture l'etre humain ne pourrait pas vivre , mais bizarrement sur terre nous avons de la nourriture . Dieu merci . Qui y a pensé ? Personne nous disent les athées .

Imaginez vous un etre humain avec deux mains mais sans doigts , il ne pourrait meme pas ecrire ou meme faire ses lacets , pourquoi l'etre humain a dix doigts , qui y a pensé ? Personne n'y a pensé , car pour les athées il n'y a pas besoin d'intelligence pour créer quelque chose de complexe , aussi sans cordes vocale ,  les etres humains ne pourraient meme pas communiquer entre eux , car il ne pourraient meme pas émettre de son , il n'aurait meme pas de voix , qui a pensé aux cordes vocales ? Personne .

La reproduction est quelque chose d'impératif pour l'humanité , vous savez que seul un spermatozoide et un ovule peuvent permettre la reproduction chez l'Homme , si tout est arrivé sans l'aide de personne , sans intelligence , cela veut dire que personne n'a voulu le maintient  de l'humanité alors je vous pose ses dernières questions : Pourquoi au sein de l'humanité il y a les hommes qui produisent des spermatozoides et les femmes qui produisent des ovules , pourquoi les hommes et les femmes ne produiraient pas tout les deux des ovules et donc par conséquent aucune possibilité de reproduction ?

Gloire a Dieu , Gloire a Jésus aux siècles des siècles

Hattori

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Dathura Mar 24 Mar - 22:11

Je rigole doucement ...

Serieusement ... No
T'est-il déjà arrivé de prendre le problème dans l'autre sens ?

Je veux dire, C'est sûr que faire les lacets sans doigts, c'est dur, mais le truc, c'est qu'on a pas été créé avec 10 doigts afin de faire les lacets, mais on a créé les lacets PARCE QUE l'on a 10 doigts. Tu te trompe de sens Very Happy .

Je vais éviter d'avancer sur terrain glissant a propos de l'origine du monde, je ne m'y connais pas assez. Néanmoins, Je peux t'assurer que tu raconte des inepties, La théorie de léevolution est tout sauf basé sur le hasard. je t'invite a te renseigner dessus avant de poster à ce sujet.

Sur ce, Bonne Reflexion, Dathura
Dathura
Dathura

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Le hasard ne peut rien creer

Message  Admin Ven 27 Mar - 21:34

Ben je me suis renseigné le hasard il est d'accord Il t'a dit quoi le hasard?
Non sans rigole ton argument n'est pas falsifiable donc pas valable Bien sur l'homme as dix doigts donc as programme des lacets pour que les 10 doigts fasse les lacets Mais qui as donne le cerveau pour inventer les lacets? Qui as donne la matière pour faire les lacets?

Et- il possible qu'un être Intelligent savait d'avance qu'en créant les humains avec 10 doigts et des pieds Il savait déjà que le humains auraient besoin de chaussures? Qu'est ce qui est venu avant la création du pied ou les chaussures?
Qu'est ce qui est arrive avant la banane ou les mains? Ou est-ce qu'un être intelligent aurait programme d'avance que les bananes puissent être prises par des mains formées aussi pour attraper la nourriture?

Si tout viens du hasard comme tu dit – Disons que l'on fait une chaise, il fut un cerveau, intelligence, planifier (hauteur longueur ect) il faut trouver la matière première comme clous bois ect , il faut l’énergie pour aller chercher les matériaux et mettre en place la chaise.

Si tout viens du hasard comme tu dit Est-ce que le hasard as un cerveau? Non As t-il de l'intelligence? Est-ce que le hasard ou la sélection naturelle peut planifier? non Est-ce que la sélection naturelle as la matière première pour faire l'univers? D’où aurais t-elle trouve la matière pour créé l'univers? Dou aurais t-elle l’énergie pour chercher les matériaux et mettre en place l'univers?

Seulement un etre intelligent pourrais créé qq chose combien plus pour créé l'univers avec des lois très complexes avec des montagnes le cerveau humain les système du corps La nourriture et le système de nutrition dans la terre les saisons , la vitesse des planète et leur rotation ect ect ...Est-ce que tout cela peut venir du hasard? Non si on parle scientifiquement On peut croire cela mais cela n'est pas scientifique car si science on pourrait tester prouver et démontrer
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Hattori Ven 27 Mar - 23:51

Premièrement je ne raconte rien je ne fais que poser des questions .  J'aimerais que tu y répondes .
Pour te réexpliquer : Pour toi personne n'est responsable de l'arrivé de l'humanité , donc aucune intelligence n'est responsable l'arrivé de l'humanité , cela veut aussi dire que personne n'a voulu que les etres humains se nourisse .

Comment se fait il qu'il y ait de la nourriture sur terre si personne n'a voulu que les Hommes se nourrissent ?
Ensuite , si pour toi personne n'a voulu que les etres humains se reproduisent , alors pourquoi les hommes produisent des spermatozoides et les femmes des ovules , de plus pourquoi comme par hasard ( c'est le cas de le dire ) le sexe de l'homme et de la femme sont complémentaires pour permettre la reproduction ?

Si personne ne savait que l'homme aurait besoin de lumière et de chaleur et d'air pour vivre , alors répond a cette question : Pourquoi la distance entre le soleil et la terre est parfaite pour que l'Homme vive , pourquoi les proportions des différents gaz présents dans l'air qui est absolument vitale pour l'Homme sont parfaitement proportionnés ?

C'est a croire que quelqun a penser a toute ces choses non ? De meme qu'un fabriquant a penser a la batterie afin que le téléphone portable fonctionne .

Enfin, quand le hasard t'aura déposé une Mercedes en bas de chez toi tu me fais signe , dis lui de ne pas oublier les clefs de la voitures , mais je pense qu'il oubliera pas , il n'a pas oublié la nourriture pour l'Homme , et aussi dis lui de ramener les bonnes clefs , mais c'est vrai il est assez intelligent pour savoir que chaque serrure a sa propre clef , il oubliera pas les roues aussi ne t'inquiète pas , il n'en oublieras pas une , de meme qu'il n'a pas oublier nos deux mains , nos deux bras et nos dix doigts , il n'en a oublié aucun . Et ne perd pas espoir , elle va arriver Notre Mercedes , c'est vrai que d'habitude ce sont des Hommes qui les fabriquent mais les Hommes eux meme sont arrivés par hasard , une Mercedes est donc a la portée de notre ami le hasard , tu ne penses pas ?

Gloire a Dieu , Gloire a Jésus .

Hattori

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Dathura Sam 28 Mar - 0:32

Oulala les coco !! calmez vous !

J'ai justement dit QUE rien n'était dû au hasard. En faite, le principe MEME de l'evolution, c'est justement l'inverse du hasard, ce qui me porte a croire que vous ne connaissez vraiment rien a ce que vous racontez.
Un animal va évolué parce que les conditions de vie vont le "forcer" a évoluer. Par exemple, seuls la nouvelle génération ayant muté d'un façon qui les avantagera par rapport aux autre membres du groupe survivra. ainsi, les nouvelles génération seront elles aussi plus aptes a survivre. leçon basique...

Avant de continuer, j'aimerais bien que tu te renseigne, cher "admin", en effet, tu passe ton temps a démontrer des theorie dont tu ne connais pas la moindre ligne, (et ce n'est pas wikipédia qui te l'apprendra, va falloir chercher sur internet, sur des sites ayant un avis different du tiens, non-religieux, etc ...)

Pour reprendre la discussion :

A ton avis, pourquoi les planetes voisines ne sont pas habités ? pourquoi celui qui a créé l'univers as-t'il fait ça ?
Encore une fois, tu te trompes de sens. nous vivons sur la terre parce que les conditions nous le permettent, et non "les conditions nous le permettent parce que nous vivons sur la terre"

Il y a peut etre une autre planete ou la vie existe. Mais ce n'est que supposition. Comme le fait que justement, Un homme, ou entité divine créatrice surpuissante quelconque ai créé la terre pour nous. Vous osez parler du fait que ce la théorie de l'evolution n'est pas prouvé donc =!= de sciences mais vous dites ça a coté ? PFFFFFFF
Dathura
Dathura

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Hattori Sam 28 Mar - 0:36

Pour le hasard et l'evolution , je me suis renseigné et voici : L’esprit humain a du mal à accepter le rôle important du hasard et l’absence de hiérarchie dans l’évolution .

Hattori

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Hattori Sam 28 Mar - 0:45

Ne répond pas a une question par une autre question , Si Dieu a envie de creer des planètes qui n'abrite pas la vie , c'est peut etre parce qu'il a envie , il créer l'univers comme il a envie . Une planète ne sert pas qu'a etre habitée , ou peut etre qu'il y a une autre raison que j'ignore . J'espère avoir répondu a ta question .

Hattori

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Hattori Sam 28 Mar - 0:52

La théorie de l'evolution se dit scientifique mais contredit une loi scientifique faite par Pasteur , qui est la Loi de la Biogénèse qui dit que la vie ne peut provenir que de la vie , une cellule vivante n'apaprait pas toute seule .

Hattori

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Dathura Sam 28 Mar - 1:19

En faite, La science n'est pas exacte et ne le seras jamais. La physique, par exemple, n'est qu'un moyen de simplifier l'univers. Tant qu'on a aucun résultat qui prouve le contraire, ce n'est pas faux (évidemment, il faut un certain nombre de test pourque ce soit valable).

Tu n'as néanmoins pas répondu a ma question...

EDIT : le mesage haut dessus a pourtant été posté avant :/ ne tiens pas compte de celui ci avant d'avoir lu le suivant


Dernière édition par Dathura le Sam 28 Mar - 1:27, édité 1 fois
Dathura
Dathura

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Dathura Sam 28 Mar - 1:26

Tu crache sur le hasard, et 2 heures plus tard, tu prétends qu'il a un role important dans le monde ? what ?
Sinon, tu me pose des questions, je t'y réponds. je t'en pose, réponds-y.

Maintenant, on arrive enfin a la question fatidique. Qu'est ce qui permettrais de départager les deux hypoteses, etant donnés que personne n'a de preuves concretes. Je t'attends...
Dathura
Dathura

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Hattori Sam 28 Mar - 13:19

Je te l'ai dit , pour moi une bille ne peut pas apparaitre sans l'intervention d'un etre vivant , ni grace au hasard . Si une simple bille a eu besoin d'une intelligence , si elle a eu besoin d'un etre vivant pour etre construite , comment les athées peuvent penser que tous les etres humains , tous les etres vivants sont arrivés sans l'intervention d'un etre vivant . Tu regardes dans ta maison , les murs , la peinture , ta table , les armoires ect . Et pose toi la question : Tout cela est il arrivé sans l'intervention d'un etre vivant et après tu te pose la question suivante : ma paire de chaussette est elle arrivée sans l'intervention d'un etre vivant ? Voici une première preuve de l'existence d'un Créateur .

Après la phrase que je t'ai envoyé sur le hasard vient d'un site pro évolution , et j'ai regardé un documentaire sur cette fameuse théorie , et oui comme je le dis cette théorie repose sur le pur hasard . Donc tu peux remercier le hasard . A quoi te sert ta chaise , elle sert a t'asseoire dessus , cela veut dire que la chaise rempli un but , qui dit but , dit concepteur qui avait pour but grace a cet objet de permettre a quelqu'un de s'asseoir dessus . De meme , a quoi sert la nourriture , et l'eau douce sur terre ? A nourrir les etres vivants , A quoi sert l'appareil génitale de l'humain ? A se reproduire . Je pourrais t'en citer encore d'autres , beaucoup d'élément naturels permettent de remplir un but unique comme la chaise qui a un SEUL BUT UNIQUE qui est : permettre a quelqu'un de s'asseoir , maintenant je te cite un élément naturel qui a un BUT UNIQUE , les yeux qui servent a voir , cela veut dire que quelqu'un avait le but de permettre aux etres vivant de voir . Mais si tu pense que personne n'a voulu que les etres vivant possèdent des yeux pour voir , cela veut dire que tu ne sais pas pourquoi nous possèdons des yeux , tu peux dire qu'il servent a voir mais tu ne peux pas expliquer pourquoi on en a , Etrange votre théorie car cela parait pourtant simple , pourquoi nous avons des yeux ? Pour voir

Maintenant mon ami réfléchis bien : Comment tu fais pour dormir ? Tu fermes les yeux n'est ce pas ? Tu ne dors pas les yeux ouvert . Qu'est ce qui te  permet de fermer les yeux ? Tes paupières , sans tes paupières tu ne pourrais pas fermer tes yeux , donc tu ne pourrais pas dormir !!!! C'est pour cela que je remercie Dieu !!! , Je t'adresse cette question : Si l'Homme est apparu sans l'intervention d'un etre vivant , sans intelligence , sans planifiquation , qui aurait su que l'Homme aurait besoin de dormir , donc aurait besoin de fermer les yeux , donc auarait besoin de paupières ? Tu ne peux pas répondre a cette question !! Et tu le sais , mais par contre remercie le hasard car c'est grace a lui d'après toi que nous tenons cette conversation . Bonne journée mon ami .

Hattori

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Dathura Sam 28 Mar - 13:52

Malheuresement, les sciences ne sont pas mon point fort, je vais avoir du mal à te démontrer quoi que ce soit.
Mais puisque tu n'a pas prouvé que la théorie de l'evolution etait juste, tu n'a pas prouvé qu'elle etait fausse...
Pareil pour Dieu. qu'est ce qui prouve Que c'est dieu, ou une autre entité créatrice. Qu'est ce qui permettrais de départager les deux théorie ? Rien.
Tu démonte une théorie pour en valider une autre que rien ne prouve.
Dathura
Dathura

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty l age de la tere 6000 ans

Message  Admin Jeu 20 Aoû - 13:28

Qu'est ce qui permettrais de départager les deux hypoteses, etant donnés que personne n'a de preuves concretes. Je t'attends...

Il y as des centaine sde preuves contretes comme quoi DIEU as cree l'univers en 6 jours il y as 6000 ans
les plus vieux arbres ont 4000 ans si l univers aurais exite depuis des millions d'annees surement le splus vieux arbres auraient des milions d annees
Pourquoi le splus vieilles civilisations n ont que 4000 ans? Si l evolution est vraie les plus vieilles civilisations auraient des millions d annees Pourquoi d apres les sediments dans les deltas comme barriere d ecorail en Australie le gouv a calcule que cette barriere d ecorail n a que 4000 ans si la terre aurais des millions d annees cette barriere ne serait elle pas beaucoup plus vieille?

Pourquoi les premiers astraunautes et NASA avait construit la navette spatialle pour qu'elle plonge dans des dizaine sd emetres de poussiere car ils avaient calcule l age de la lune Alors qu en arrivant la lune n avait que qq centimetres de poussiere prouvant que la lune n a que 6000 ans Les chute sdu niagara on sait ou elle setaient il y as 150 ans donc erosion genre 3CM par an si elles avaient des milliards d annees eles seraient totallement inexistantes aujourd hui ce qui pruve une jeune terre Et des preuve scomme c a il y en as encore beaucoup
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici le cauchemar des Athés : La banane Empty Re: Voici le cauchemar des Athés : La banane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum