CREATION Ou EVOLUTION Bible-tube.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Contraire a mon enseignement

2 participants

Aller en bas

Contraire a mon enseignement  Empty Contraire a mon enseignement

Message  Mr Darwin Mar 8 Mai - 22:00

Ce n'est pas ce que l'on apprends a l'ecole!
Mr Darwin
Mr Darwin

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contraire a mon enseignement  Empty Re: Contraire a mon enseignement

Message  Admin Sam 24 Nov - 1:23

Ce n'est pas parce qu'on t'a appris quelque chose a l'ecol que c'est vrai. As-tu vérifié tout seul pour savoir si c'est vrai ? Dans mon Église l’église Adventiste du 7eme jour, si le pasteur dit quelque chose, on n'est pas oblige d'y croire sans vérifier par soi-même si c'est vrai a la maison.
Si une organisation force ses adeptes a croire a ce qu'on leur dit sans vérifier par soi-même, c'est un culte et cet enseignant un leader de culte car il force son enseignement et ne permet pas que ses adeptes apprennent les mensonges de sa doctrine.
La différence avec le culte de l'evolution c'est que la théorie de l’évolution n'oblige spas ses adeptes de se suicider de suite. C'est une mort lente et les évolutionnistes auront une mort éternelle. Car Apocalypse 21 dit que le incrédules n’hériteront pas du paradis !
Apocalypse 21:7,8 'Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.'


http://www.bible-tube.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum