CREATION Ou EVOLUTION Bible-tube.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les mutations génétiques et la selection naturelle prouvés!

Aller en bas

Les mutations génétiques et la selection naturelle prouvés! Empty Les mutations génétiques et la selection naturelle prouvés!

Message  Admin Ven 27 Avr - 22:26

'Eh Polo tu savait que ton 4/4 s'est fait tout seul ? Il est sortit d'un morceau de fer dans une usine et pouf ! Voici ton 4/4 pour aller traire le vaches !'

'Eh Jean Pierre faut arrêter la gnole. Tu dors pas ou quoi ? Les 4/4 c'a sort pas comme c'a ! Ya un mec dans un bureau qui fait le plans et tout. Puis ils envoient tout c'a a des mecs a l’usine Relault juste a coté. Et les mecs la ils bossent dessus ! Faut pas raconter des conneries !'

'Eh Polo tu sait que tu t'est fait tout seul !

'Ouais Jean Pierre, mais tu vas pas bien en ce moment toi ! Elle te bats ta femme ou quoi ? Faut arreter le calva ! Le cerveau il est super compliqué ! J'ai vu c'a sur arte l'autre jour! Il y a des millions de cellules et tout. Et le sang il circule tout seul? Et les nerfs et les muscles ils bougent tout seuls? N'importe quoi'

'Eh Polo, en plus tu descends du singe'

'Vas-y on vas au zoo, tu vas voir si je ressemble a un singe! Sans blague!'
Et ma maison elle s'est faite toute seule ? Ta télé elle s'est faite toute seule ? Ton ordinateur il s'est fait tout seul ? Ton lit il s'est fait tout seul? Pourquoi croirait-tu que ces choses sans vie auraient un créateur et nous qui sommes beaucoup plus compliqués on vienne du hasard ?

'Ouais tu as raison Polo, je vais lire la Bible maintenant'

' Les voitures ou des bâtiments. Les choses compliquées, comme des boîtes en bois
avec des clous nécessitent une réflexion, une intelligence et de l'attention et
de la fabrication.
Maïs tout le reste autour de nous dans la nature comme les colibris et l'œil humain seraient
déclarés être le résultat d'accidents sans planification, et le résultat de la confusion du au hasard, et
au temps ? En fait d’après les évolutionnistes vous n'auriez même pas besoin de matière permiere et de matériels primaires : Ils se font eux-mêmes aussi !' The evolution handbook Page 16
http://www.bible-tube.com/hovind-garden-of-eden-2.php
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum