150 raisons pour lesquelles la theorie de l'evolution est bête.

Message  Admin le Sam 4 Aoû - 15:08

Il y a beaucoup de preuves maintenait que la théorie de l'evolution n'est plus considérée une hypothèse scientifique, mais une farce.
Le big bang, les millions d’années, les transitions d’espèce a espèce, la colonne géologique ect ne sont pas des faits scientifique sprouves, mais des suppositions très vagues et non prouvées. Voici le professeur de science Kent Hovind qui donne 150 raisons sur le non fondement scientifique de la théorie de l’évolution.
Pour traduction en Francais clicker sur l'etoile, puis choisir Francais.
http://www.bible-tube.com/hovind-garden-of-eden-2-more.php

Dernière édition par Admin le Sam 24 Nov - 1:12, édité 3 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 150 raisons pour lesquelles la theorie de l'evolution est bête.

Message  Marobax le Lun 20 Aoû - 15:52

Même avec un niveau d'anglais plus bas que le votre, j'ai remarqué qu'il n'y a que 100 soit disant raisons, et pas 150, et i vous men citez quelues unes, pourquoi ne pourrais-ja pas les contredires?

Marobax

felicitations

Message  darwin44 le Mar 21 Aoû - 22:26

tout d'abord felicitations marobax pour debattre avec ce type...je suis ici depuis youtube, je pensais pouvoir debattre mais j'ai lu une page et je suis deja demoralisé

on dirait une pub pour les evangelistes No

t'en fais pas admin si tu as des questions(intelligentes) tu peux me les poser j'y repondrai, surtout que vu que ce sont toujours les memes, pas dur d'y repondre

pour ce qui est des 100 questions au lieu de 150, ca nous renseigne deja sur le niveau de connaissances de notre hote rabbit

si tu veux je te fais aussi les 100 questions auxquelles les croyants ne pourront pas répondre...

darwin44

Message  Admin le Jeu 23 Aoû - 18:09

Pourquoi tu preferait une pub pour les babanes chiquita?
Apparament tu n'en a pas mange assez car ton niveau intellectuel parait assez bas.
Deja on sent de la mechancete sans aucunne raison.
Cle prouve que tu as un esprit tres inferieur.
Les animaux eux-memes sont cruels, puis quand on arrives a la Bible on trouves que les personnes
supperieures sur la terre ceux sont qui aiment leur prochain, qui sont patients, misericordieux, et qui ont de la sagessae.
Apparament tu manques de toute ces vertus.
Quand on n'a pas d'argument on attaque le messager au lieu de repondre aux arguments.
Il y a une videos sur 150 raisons pourquoi l'evolution est bete.
Si tu as une reponse a ces arguments donne les.
Si tu ne sait pas, instruit-toi d'abbord.
Tu te crois plus intelligent ue Dieu.
Mais ce n'est qu'une opinion.
Un jour tu sauras que Darwin wt Dawkins ect.....
Etaient de grand sidiots compares a Dieu et qu'ils jugaient seulement ce qu'ils pouvaient voir.
http://www.bible-tube.com

Dernière édition par Admin le Sam 24 Nov - 1:11, édité 1 fois
Admin
Admin

Message  Marobax le Sam 25 Aoû - 1:07

Pouvez-vous écrire en français correcte? Il me semble que vous paressez idiot. (Bien que votre syntaxe dérivante ne fait pas tout)

Marobax

Message  Admin le Sam 8 Sep - 18:08

Est-ce que si j’écris 'tu est un idiott' avec deux t est-ce que c'est toujours compréhensible hypocrite ?
Tu est le style qui préfères une mensonge sans faute qu'une vérité avec des fautes hypocrite.
Si j’écris 'Fous-toi une banane dans le cull pour être moins un singe' tu comprends quand même retarde spirituel ?
Dire qu'il y a des personnes comme vous qui vivent et sont dans la rue tout les jours c'a fait peur. Du style qui respectent les voleurs a cravate et juge par l'apparence. C'est pas etonant que la théorie de l’évolution soit rentrée dans ton crane de singe. En fait pour mieux y croire il est conseille que tu te mette une banane dans le cul tout les matins et que tu te torche le cul avec le livre de Darwin. Tu risques ainsi de te transformer en une crevure comme moi qui viens d'un être Divin et tout puissant. Mais comment peut-tu croire toi qui descends du singe. Toi qui ne crois pas dans l'absolu mais qui dit que l’évolution est absolu.
Un hypocrite comme toi qui n'a jamais lu la Bible mais que juges quand même. Une personne comme toi qui est dans un pays considéré comme retarde spirituel par google et wikepedia.
Si athée, rien n’empêche l’athée d'utiliser le mensonge pour arriver a ses fins.
Pauvre macaque superficiel.
Je suis correct mais on n'insulte pas Dieu ni sa Parole comme tu l'a fait dans un autre post. Encore une autre fois et tu dégages d'ici.
Toutes le spersonnes des autres pays sont tres correctes en debat. Il n'y a que les Francais qui sont agressifs tout de suite. Si tu veut etre agressif tu est mal parti. Si c'est pour etre agressif, on se mets sur la geule et c'est termine. Tu as perdu le debat, tu n'as eu aucune reponse sur tout ce que je t'ai demande. Et c'est le cas pour tout les autres evolutionistes meme les scietifiques qui n'ont pas de reponses. Admet ta defaite. Puis tu as le choix de t'endurcir dans ton mensonge ou etre honnete et eccepter la verite. Âpres le reste c'est ton affaire j'ai fait mon travail.
http://www.bible-tube.com/veith-origin-of-variety.php
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé