CREATION Ou EVOLUTION Bible-tube.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Compte Supprimé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty [Compte Supprimé]

Message  Invité Lun 9 Juil - 1:40

[Message Supprimé]


Dernière édition par Marobax le Ven 3 Mai - 4:00, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Bienvenu Marobax

Message  Admin Lun 9 Juil - 13:36

Bienvenu Marobax.
C'est en effet un sujet tres controverse. Neanmoins on la controverse est pratiquement inexistente en France.
J e comprends que l'education en France est tres evolutioniste, surement le pays le plus evolutioniste sur la terre en ce moment. Neanmoins la France il y a 300 ans etait 95% Creationiste!  
Aux Usa certains etats comme le Teneessee, Texas, Georgia ont meme des stiskers sur les livres de science disant aux enfants de faire attention car les livres contiennent des fausses informations.
Dans cette recherche de la verite le plus important cest d'etre honnete car comment connaitre la verite en etant malhonnete?
Que Dieu vous benisse
http://www.bible-tube.com


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:00, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Invité Mer 11 Juil - 2:43

[Message Supprimé]


Dernière édition par Marobax le Ven 3 Mai - 4:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Admin Mer 11 Juil - 11:15

En fait les Babyloniens avaient deja une certaine theorie du naturalisme comme quoi tout serait apparu de rien et des generations spontanees. Pour le debat en France, en regardant vos commentaires je vois que vous n'avez aucunne idee de ce qu'il se passe. Des milliers de scientifiques sont en train de perdre leur foi en l'evolution. Les lobys scientifique scomme le National center for science eduction  a ete invente pour justement faire face a cette maree incroyble de scientifiques qui avandonnent leurs vues evolutionistes.
Vous n'avez qu'a aller sur youtube et voir les debats.
Dawkins avait un debat a faire avec William lane craig, dans la video on voit que Dawkinsa n'etait pas venu au debat. Pourquoi? Il a peur, pratiquement aucun evolutioniste n'ose debattre William lane craig.
Le professeur Berlinsly qui habites a Paris maintenant dit que beaucoup de scientifiques sont obliges de publier des livres sur cette theorie, mais quand on leur en parle personellement ils disent 'Bien sur que non l'evolution n'existe pas' En faitt l'evolution n'est pas mathematiquement possible!
Dans pratiquement tout le sdebats de Kent Hovind les grands professeurs et scientifiques evolutionistes n'ont pas de reponses!
Si Kent Hovind ment? Non Il est docteir d'education He has a Phd ce qui n'etait pas le cas de Darwin. Est-ce que Drwin etait un scientifique? Non.
Votre dieu Hasard vous amenera en enfer ou vous avez la solution de choisir Jesus.
Deja qu'est-ce que vous en savez? Vous avez toute la connaissance? Vous etes alle dans tout l'univers? Donc comment vous pouvez conclure qq chose sur laquelle vous et les scientifiques sont tres limites? Neanmoins vos faites ce que vous voulez, Dieu ne vous force pas a aller au paradis. Si vous terminez en enfer vous l'aurez choisi. Ne pas vouloir faire une examination e l verite est aussi coupable que si vous connaissiez la BIble.
On ne se moque pas de Dieu. Parce que quand qq fait qq chose de mal et rien arrives, donc vous en concluez que Dieu n'existe pas?
Mais Dieu n'est pas la police. Chaque individu et chaque pays as une limite. Quand cet individu ou pays passe la limite les jugements de Dieu tombent!
Ce n'est pas a vous de juger Dieu mais c'est a Dieu de vous juger.
C'est une histoie tes etrange, mais si vous aviez lu la BIble vous vous seriez rendu compte que Dieu est tres different et fait les choses hors du commun!
Dieu se cache, c'est a l'homme de le chercher 'Vous me chercherez et vous me trouverez si vous me cherchez de tout votre coeur.'
http://www.bible-tube.com


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:00, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Invité Mar 24 Juil - 0:43

[Message Supprimé]


Dernière édition par Marobax le Ven 3 Mai - 4:02, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Darwin est mort Jesus est vivant!

Message  Admin Mar 24 Juil - 22:27

Vous donnez encore votre avis Marobax.
Mais personne n'en a rien a faire de votre avis.
C'est quoi votre avis? Pourquoi vous donne votre avis ?
Encore moi je peut donner mon avis car je suis diplôme pour cela
en tant que docteur de theologie.
Vous avez deja perdu le debat
Vous affirmez ne pas savoir comment a commence le compte de fee de l'evolution
Pourquoi cette cellule a choisi de sortir de la soupe bonne manan ce jour-la?
D'ou viendrai l'energie/ Vous n'avez aucune reponse on plus
Pourquoi tout est organise au lieu de tout desorganise si tout viendrait du hasard
Vous ne savez pas non plus comment le hasard aurait fait des lois comme l'apesanteur?
Vous ne savez pas pourquoi l'on a 100 millions de fossile sur la terre et pas un fossile transitoire. Et vous vous mentez toujours a croie a cette fausse théorie.
Vous avez avoue n'avoir jamais lu la Bible en entier.
Donc vous ne connaissez qu'un point de vue et vous jugez l'autre point de vue par l'apparence.
Néanmoins la Bible dit que les personnes qui jugent par l'apparence manquent d'intelligence et de sagesse. Comment peut-on juger qq chose sans savoir de quoi c'a parle?
Je m'excuse d dire cela mais on ne put pas être plus bête que cela mr!
En plus donner tout le temps votre avis. Je ne sait pas pourquoi vous faites cela.
A quoi c'a sert ? Je ne crois pas dans le avis mr.
Je crois dans les absolus. Les avis ne servent a rien.
En plus vous avez dit ne pas croire en l'absolu.
Donc cela veut dire qu'il n'y a rien de vrai.
Donc la théorie de Darwin est un mensonge aussi et n'est pas un absolu.
Si vous ne croyez pas dans les absolus mais que vous voyez dans l’évolution comme un absolu quand c'a vous arranges vous êtes un hypocrite.
A ce moment-la vous avez besoin de l'aide de Dieu.
Car on est tous pécheur et mauvais c'est mon cas aussi.
Votre cas est très grave mr.
La seule justification que vous avez pour l’évolution est que des diplôme humains ont étés donnes et que vous croyez dans ces diplômés comme infaillibles.
Vous avez avouez que des thèses évolutionnistes changent et  sont contredites après qq années.
Et vous croyez encore en des choses qui ne sont pas absolues?
Vous avez perdu.
Vous êtes beaucoup aime de Dieu Marobax, mais vous persistez dans la malhonnêteté.
Et c'est votre droit. Dieu vous donne la librte d’être malhonnête.
Mais vous rencontrerez un jour vos déviation mentales en face.
Vous avouez ne pas avoir toute la connaissance, et dans le rien du tout que vous connaissez, vous arrivez déjà a une conclusion comme quoi Darwin est plus probable que Dieu.
La Bible dit que les fous disent cela.
Est-ce qu'il y a une bonne raison pour que Dieu se cache?
Juste parce que Dieu se cache vous ne croyez pas en Lui?
The fool has said in his heart, there is no God' If you do not believe there is a God the Bible says you are a fool!
http://www.bible-tube.com/gentry-creations-tini-mysteries-more.php


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:01, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Le Darwiniste est-il malhonete?

Message  Admin Mar 24 Juil - 22:55

'Citez les moi c'est milliers'
Dans Expelled on voit beaucoup de scientiiques  evolutionistes qui deviennent creationistes. Professeur Berlinsky explique que beaucoup scientifiques qu'il connait palent de l'evolution pour ne pas perdre leur emploi, mais personellement ils disent que c'est la plus grande supercherie de l'histoire! Sur les 900 fois que Kent Hovind parle par an, beaucoup des professeurs et scientifiques evolutionistes abandonnent l'evolution grace a ses conferences.
Je vous l'ai dit vous ne voyez rien en France. Car si on crois que rin n'est vrai ni faux, ou rien n'est un absolu donc on est completement dans un mensonge continuel.

'l'un est une théorie scientifique approuvé par des chercheurs qui ont étudié les ressorts de l'univers et du vivant'
C'est approuve par les scientifiques 'Bonduel certifie pur porc par la ferme darwinique.
Donc vous etes en accord sur ce que votee croyance viens de la croyance generale et non de la verite. Si les scientifiques croyaient qu'un dinosaure aurait pete et que tout l'univers aurait ete le resultat vous le croirez! Vous etes vraiment credule1 Mais vous etes credule sur ce qui vous arranges.
C'est le test allez-vous croire dans  des scientifiques qui doivent aller au wc tout les jours et qui oublient leur clefs en sortant de chez eux? Ou croirez-vous en Dieu quand Il dit
'Au commencement Dieu crea les cieux et la terre'
C'est votre choix. Si Dieu est amour, ne vous laisserai-Il pas la possibilite de choisir?
Vous avez l'air d'avoir tres peur de Dieu!
Dieu sait que vous etes un pecheur comme moi et tout le monde.
Mais l ou Dieu ne peut pas vous aider c'est dans vote volonte, Il donne la liberte de choisir sa destinee.
Mon but ce n'est pas de vous forcer a croire en Dieu.
C'est de proclamer la verite.
Vous croyez que sur des milions de gens a l'epoque de Noe seulement 8 personnes ont etees sauvees et que ce serait different aujourd'hui ?
Dieu ne regardes pas a la majorite. Dieu n'ecoutes pas Holande plus qu'un sdf.
Dieu ne fait pas acception de personnes. Un pauvre et un riche sont pour Lui deux personnes egales.
Mais pour Dieu ce qui compte plus c'est ceux qui sont riches en foi.

'personne n'a envi de débattre avec une sourde d'oreille'
Pour ce qui est de ce debat. Apparament vous etes tres mal informe et vous jugez de nouveau alors que vous en sevez rien. Qu'est-ce que vous etes un enfant en sagesse. Vous manquez tellement de sagesse. Vous ne pouriez jaiams etre juge mr.
Cr vous regardez l'habit d'une prsonne et vous avez deja passe un jugement.
Ou vous regardez la pochette d'un cd et vous pensez savoir ce qu'il y a dans le cd.
C'est tes gave comme faute! Je ne savait pas qu'il y a des gens aussi reatrde en sagesse!
Demandez a Dieu e la sagesse mr.
Car Dieu ne respecte pas les gens qui se croient qq chose mais qui n'ont pas un brin de sagesse.
Dans ce cas le debat avait lieu, le mon de Dawkins etait sur sa table et tout le monde etait etonne a Cambridge de voir qu'il a eu peur de venir! A Cambridge en plus!
https://www.youtube.com/watch?v=fP9CwDTRoOE


'Et depuis quand la biologie n'est pas "mathématiquement possible"? '
Mathematiquement pour qu'un acide amine arrives par hasard c'est impossible.
10_30 ce serait comme jetter 150 cubes et qu'ils tombent tout sur le 7 a chque fois des milliards de fois !
Faut pas pendre les gens pour des idiots.
Puis il y a 150 amino acides pour faire une protéine. Ce qui multiplie la difficulté des milliards de fois. Puis chaque acide amine a un gauche et un droit. Ce qui multiplie encore la difficulté. Puis ils sont tous relie par un peptide. Ce qui augmente l’impossibilité. Uis on arriverai a une cellule.
Combien faut-il de cellules pour faire un corps humain?
Si vous croyez encore a l’évolution c'est que vous choisissez le cote du mensonge et refusez de voir la vérité.
Âpres c'est votre problème, je ne serai pas responsable de votre sang au jugement!
Vote sang retombra sur vous, je suis quite de ma tache!
http://www.bible-tube.com/creation-evolution-debates-hovind-rainbow.php


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Invité Mer 25 Juil - 2:17

[Message Supprimé]


Dernière édition par Marobax le Ven 3 Mai - 4:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Darwin en enfer?

Message  Admin Ven 3 Aoû - 21:16


Deja si vous ne croiriez pas dans une theorie religieuse comme l'est la theorie de l'evolution, il n'y aurait aucune raison de s’énerver.
Cela est un fait très très intéressant. La seule raison pour laquelle vous vous énervez est que mes propos vous prouvent que Dieu acres la Terre il y a 6000 ans. Ces preuves irréfutables de la Création vous énervent. Si la théorie de l'evolution était une théorie non relieuse il n'y aurait aucune colère a avoir. Donc on peut conclure que les preuves de la Création et des fraudes de la théorie de l’évolution soulèvent de la colère car cette théorie de l’évolution est une croyance religieuse non prouvée et non testable. Et que sa grand force repose en la consolation qu'elle donne a ses adeptes d’éliminer Dieu de leur âme pendant qu'ils sont sur terre.

Mon diplôme viens des hommes mais aussi de Dieu. C'est Dieu qui décides de qui doit parler a son nom.

'qu'évolution n'implique pas apparition'
Si évolution n’implique ps apparition vous êtes dans de beaux draps car. Les évolutionnistes auraient une théorie pour laquelle il n'y a pas de début! Ou lala! Donc dans ce cas la tout le monde peut aire sa théorie et ne pas dire comment celle-ci est apparue!
Il faut jeter ces mensonges de l’évolution. Personne n'a jamais vu de big bang, personne na jamais vu de millions d’années, personne n'a jamais vu de créature se transformer en autre créature, personne n'a jamais vu de colonne géologique comme dans les livres scolaires. L’évolution est une religion dangereuse. Même plus la théorie de l’évolution est une secte car, on vire les personnes qui la contredirait!

"Pourquoi cette cellule a choisi de sortir ce jour-la?"
Si une cellule es sortie comme ça un jour percis. Il doit y avoir une raison. Peut-être elle avait chaud dans la soupe. Peut-être que son temps d’incarcération était termine. Peut-être elle est devenue majeure? Mais si on sort une théorie on doit expliquer. Si on n'a pas explication on remets sa théorie dans le stirroires et on attends d'avoir des preuves sures et des explications certains. Sinon on jette sa théorie a la poubelle!

"Pourquoi tout est organise au lieu de tout désorganisé si tout viendrait du hasard"
Vous me décevez grandement,'
Cette phrase est une citation de Darwin. Donc Darwin vous décevrai ? Je le savait. Au moins Darwin tait honnête. Je ne risque pas de vous décevoir, car je prends mes vérités du Créateur et vous de mortels qui oublient leur clefs en sautant de chez eux! Qui est plus grand Dieu ou le scientifique? Si vous donnez votre vie éternelle a des raisonnements humains et qui volant très bas, vous n'avez pas beaucoup de sagesse.

' il existe des poche d'organisation ou de faux semblant'
Faux semblant désorganisation ? Les muscles du corps sont places tellement précisément que ce serait impossible que le hasard méme avec des milliards d'années ai pu les placer ou ils sont. Levator scapulae qui s'attache de C1 a C4 Je le sait je suis Licenced massage therapist et aie une licence d;anatomie. Pourquoi les rhomboïdes sont -ils attaches a la colonne si précisément? Ou est extrêmement organisé dans l'univers, a un tel point que de plus en plus de scientifiques ne croient plus dans la théorie de l’évolution.

Sur les centaines évolutionnistes avec lesquels j'ai parle depuis 6 mois la plupart s'accordent a dire que l’évolution viens du hasard 'chance and randomness'

'Vous ne savez pas non plus comment le hasard aurait fait des lois comme l'apesanteur? '
Quand on vois une chaise on sait qu'elle a un desiger, quand on vois une voiture on sait qu'elle a un constructeur, quand on vois un immeuble on sait qu'il y a un constructeur, quand on a des lois dans un pays on sait qu'il y a eu un législateur. Et quand on a une loi comme l'apesanteur, on a un Créateur qui a mis ces lois en place!

'le créationnisme ne se situe que dans la genèse'
Encore une erreur très grave. Le livre de Job parle beaucoup de la création de Dieu et Essaie. Vous vous trompez encore une fois.

'Je ne juge pas la Bible et je ne vais pas perdre mon temps à cela, je l’analyse. '
Cela est très grave. Vous analysez Dieu ? Mais qui étés vous pour analyser Dieu? Maintenant ce sont des petits rien sur la terre qui vont dire a Dieu comment faire les choses? C'a alors! On n'analyse pas la Bible c'est la Bible qui vous jurera au jour du jugement. Dieu donne son message, si homme n'y crois pas, il a une maladie de foi, la faute n'est pas sur Dieu. Si l'homme veut faire en univers a sa manière, il pourra s'amuser en enfer a le faire. Néanmoins l'enfer n'est pas pour toujours car ces personnes en enfer brûleront jusqu'à être en cendres.

Malachie 4;1,3 'Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau. Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées.'

'Rien est absolu '
Vous dites rien n'est absolu. Chez-vous absolument sur ce cela?
Si vous êtes sur qu'il n'y a pas d absolu vous faites du 'rien est absolu' un absolu, donc vous vous contredisez et vous ne dites pas la vérité. Est un absolu que ce qui vous arranges.

'vous inventer un "absolu" inébranlable '
Un sujet comme
Quelle est ta couleur préférée n'est pas un absolu. Un sujet comme la fin du monde, la Parole de Dieu, la divinité de Jésus sont des absolus.
Une vérité lest entièrement ou si mélangée avec des vérités cela est considère comme un mensonge. Toutes les religions sauf l’église Adventiste du 7eme jour, incluse le Darwinisme sont des religions ou l'on mélange vérité et erreur. Si ces croyances ont des erreurs ce sont des mensonges. Car si elle viendraient de Dieu elles seraient entièrement vraies.

'ALORS QUE DIEU N'EST QU'UNE INVENTION POUR MOI. '
Mais ce n'est pas parce que Dieu a donne la liberté a l'homme de choisir de se mentir ou de se dire la vérité que son mensonge deviens vérité. Que l'on croie quelque chose ne fait pas en sorte que cette chose devienne vérité. Il y aura des millions de gens au jugement qui devront s'expliquer sur leur croyance en Darwin. Ils n'auront aucune excuse. Âpres c'est Dieu qui vous jugera ce n'est pas a vous de juger Dieu. Celui-ci vous laisse du temps pour examiner la vérité. C'est pour cela que quand on fait du mal, Dieu n'intervins pas de suite, car Il laisse du temps a la personne pour se repentir,

'ALORS QUE L'ON PEUT ETRE CHRÉTIENS ET ÉVOLUTIONNISTES. '
En fait la France a beaucoup de chrétiens qui croient en Darwin en même temps. Mais Dieu ne se contredit pas. Si Dieu dit '

'il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour '
C'est que ce fut un jour pas de smillions d’années.
Psaumes 33:6,9 'Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche. Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe.'
C'est que Dieu a tout créé par la puissance de sa Parole et non par des changements a long terme.


Si même Jésus dit dans Mt 19:4 'Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme.'
Que Dieu a tout cree en qq jours au commencement. Qui vas t-on croire Jesus ou un humain mortel?
http://www.bible-tube.com/hovind-dinosaurs.php
https://www.youtube.com/watch?v=VVinSTK-XFM
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Jesus ou Darwin

Message  Admin Ven 3 Aoû - 21:18

Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Invité Sam 4 Aoû - 6:51

[Message Supprimé]


Dernière édition par Marobax le Ven 3 Mai - 4:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Athe souvent un hypocrite et un menteur!

Message  Admin Mar 28 Aoû - 23:22

'Expliquez moi comment nous pouvons voir des étoiles à plusieurs milliards d'années lumières si le monde à 6000 ans?'
Si Dieu est tout puissant et que la Bible dit
Luke 1 :37 'Car rien n'est impossible à Dieu'
Votre grande erreur c'est de juger Dieu, mettre votre interprétation sur qui est Dieu et Lui faire dire ce qui sied a votre croyance.
Si Dieu est omnipotent, est-il difficile de mettre toutes les étoiles a leur place a des milliards de km, et la lumière prête a partir dans l'univers?

'Expliquez moi comment cela se fait t-il que le soleil ai consommé la moitié de ses ressources au vu de sa taille en seulement 6000 ans?'
Justement si la terre a 6000 ans et le soleil perds de ses ressources. En 6000 ans on peut mesurer cette perte. Si la terre aurait des millions d’années, la on a un grand problème scientifique. Même une bavure irréparable, une fausse théorie. Le soleil ne devrait plus donner de lumière si l'univers a l'age que les évolutionnistes lui donnent!
Comment se fait-il que le soleil ne soit pas éteint maintenant?
Faites le calcul.

'Comment les milliards de fossiles et les hydrocarbures aurais pu se former en seulement 6000 ans? ' Parce que vous oubliez dans vos calculs et les scientifiques ne prennent pas en compte le déluge! Des choses peuvent se fossiliser en quelques jours et semaines!

'arguments à deux balles facilement contredisable'
Sur une centaine d'arguments vous n'avez eu aucune réponse. Vous êtes complètement bouffe et écrasé Marobax. On se croit trop fier et tout, mais en fin de compte on se rends compte que Dieu est plus fort que soi n'est-ce pas?
Au lieu de raconter des bêtises et donner vos pensées inutiles. Répondez aux centaines questions que je vous ai pose. Et ne prenez pas de la place pour rien. Allez au but.
Vous m'avez pose des questions j'ai répondu. A vous de donner une preuve scientifique pour la théorie de l’évolution. Dans votre cas, vous vous prosternez devant des hommes mortels. Vous avez avoue que cette théorie peut changer dans quelques années et vous y croyez encore en sachant qu'elle n'est pas sure. Vous êtes un hypocrite.
A chaque réponse, les anges marquent toutes vos paroles et les écrivent, Vous les retrouverez au jugement. Vous refusez de vous plier au appels du Saint Esprit dans votre cœur. Âpres ce débat si vous vous rebellez encore. Vous serez laisse dans de plus grandes ténèbres qu'avant.

'Encore une bourde d votre part'
Vous vous croyez vraiment plus fort que Dieu les Français, hypocrites. Qui êtes vous ? Etes-vous Dieu Marobax? Vous avez toute la connaissance/ Non. Mais vous arrivez quand même a une conclusion alors que vous ne savez rien ? Faut vraiment être un idiot non.
Vous respectez des scientifiques parce qu'ils ont des calculations compliquées?
Donc pour vous une calculation compliquée est synonyme de vérité ? Hypocrite comment pouriez-vous échapper au jugement et au feu de l'enfer menteur comme vous l'etes?
Mais si vous avez pas vu le big bang, ni une transformation d’espèces a espèce hypocrite n'est-ce pas par la foi que vous y croyez?
La Bible ne ment pas quand elle dit que vous êtes des fous.
Romains 1 :22 'Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous'
Hypocrite, juste parce que les médias appellent l’évolution science vous le croyez.
Vous êtes dans la masse et vous ete un animal qui ne peut pas penser par lui-même! Quoi que dit la société actuelle, l’évolution comme ce n'est pas observable, donc elle est crue par la foi, donc c'est une religion.
Âpres vous croyez ce que vous voulez. Ce que je dit: malade de foi ce n'est pas mon opinion, hypocrite et menteur ce sont les Paroles de Dieu que tu retrouveras. Vous croyez que c'est un jeu de se battre contre la Vérité, un jour vous verrez que ce sera très amer d'avoir joue avec Dieu!
Pauvre retarde mental. Si vous croyez tout ce que vous disent les médias, vous êtes un idiot de première classe.
Personne n'a jamais vu aucune évolution d’espèce a espèce, c'est une croyance religieuse tout comme la Bible.
Juste parce que c'est mélangé a de la vraie science vous considerew évolution science. Pauvre menteur, vous ne pouvez pas rentrer au paradis dans votée état sale et de double esprit.
Après Marobax vous croyez ce que vous voulez.
Mon but c'est que vous et tout le monde prenne une décision pour ou contre Dieu afin ue la fin du monde arrives.
Cette desicion vous appartiens.
Vous êtes adulte.


'Structures homologues
La peugeot 205 et 305 ont 4 roues, un pot d'echappement, ect. Cela ne rouves pas qu'elles ont evoluees l'une de l'autre retarde! Si Dieu cree tout l'univers pourquoi n'utiliserai t-Il pas les memes materiaux pour certaines creatures menteur ?

'Organes Vestigiaux '
Y a pas d'organes vestigiaux.
On peut vivre sans bras, jambes ect cela ne veut pas dire qu'on ne vit pas mieux avex hypocrite !

'ADN non codant
Aucune preuve

'Rétrovirus'
On commence avec quoi?
Et on termines avec quoi?
J'ai l'air de parler a un retarde spirituel.
En fait je n'ai pas l'air car etant habitue a parler a des gens du monde entier. Ayant vecu en Floride, Honduras, Mexique je peut affirmer que la France ne se rends pas compte de sa condition tres malade. Vous etre tres malade spirituellement Marobax. Mais vous ne vous en rendez pas compte. Votre etat spirituel est a mettre dans les urgences.
Quand je parle du manque de foi maladif des Francais en Floride.
Ils se moquent de vous. Des gens qui n'arrivent pas a croire! Idiot vas. Et en plus on crois que l'on aura une excuse au jugement de Dieu. C'est qui Dieu c'est Sarkozy pour vous?
Si Dieu a tue
Mais un homme nommé Ananias, avec Saphira sa femme, vendit une propriété,
Actes 5:1-11 'et retint une partie du prix, sa femme le sachant; puis il apporta le reste, et le déposa aux pieds des apôtres. Pierre lui dit: Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton coeur, au point que tu mentes au Saint Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ? S'il n'eût pas été vendu, ne te restait-il pas? Et, après qu'il a été vendu, le prix n'était-il pas à ta disposition? Comment as-tu pu mettre en ton coeur un pareil dessein? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu. Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira.
Une grande crainte saisit tous les auditeurs. Les jeunes gens, s'étant levés, l'enveloppèrent, l'emportèrent, et l'ensevelirent. Environ trois heures plus tard, sa femme entra, sans savoir ce qui était arrivé. Pierre lui adressa la parole: Dis-moi, est-ce à un tel prix que vous avez vendu le champ? Oui, répondit-elle, c'est à ce prix-là.
Alors Pierre lui dit: Comment vous êtes-vous accordés pour tenter l'Esprit du Seigneur? Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à la porte, et ils t'emporteront.Au même instant, elle tomba aux pieds de l'apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte; ils l'emportèrent, et l'ensevelirent auprès de son mari. Une grande crainte s'empara de toute l'assemblée et de tous ceux qui apprirent ces choses.'

Si vous ne croyez pas eh bien c'est pas mon probleme Mrobax, c'est entre vous et Dieu. Je n'ai juste a donner les arguments et la verite. Pourquoi croyez-vous que Dieu ne juge pas tout de suite votre maladie d'incredulite ?
Neanmoins ce temps de repis et de probation pour vous et tout les humains aura une limite :
lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance,
2 Th 1:8,9 'au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur.'

Qui c'est l'idiot ?
Celui qui ne croie que ce qu'il voit au bout de son nez et qui est dans une complte incapacite mentale a voir plus loin, ou la personne qui a la puissanc ementale a precevoir les choses spirituelles?
L'idiot c'est celui qui est dans un handicap mental et spirutuel et qui ne crois que ce qu'il voit!

Qui c'est l'idiot?
Celui qui crois des scientifiques evolutionistes qui font pipi tout les jours et se trompent en mettant leur chausettes sur une petite planete insignifiante et qui se prosterne devant des hommes qui lui ont dit qu'ils se trompaient surement
Ou celui qui prefere ecouter le Dieu Tout Puissant qui ne se trompera jamais?
L'idiot c'est celui qui preferes ecouter un homme pour pouvoir continuer dans ses peches et son egoisme malsain. Et qui refuse d'ecouter Dieu.

2 Pierre 3;5-7 'For this they willingly are ignorant of, that by the word of God the heavens were of old, and the earth standing out of the water and in the water:Whereby the world that then was, being overflowed with water, perished: But the heavens and the earth, which are now, by the same word are kept in store, reserved unto fire against the day of judgment and perdition of ungodly men.'
http://www.bible-tube.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty L'evolutioniste se prends pour Dieu: une nouvelle maladie psychiatique!

Message  Admin Mer 29 Aoû - 0:55

'L'évolution (en tant que théorie) n'empêche pas de croire en Dieu,.'
Si quelqu'un croie en la Bible et en même temps en Darwin cela veut dire que cette personne est malade.
Elle n'a pas la foi suffisante de croire ce que Dieu dit.
Si quelque chose de si facile a croire comme :
Ge 1:1 'Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.'
Est difficile pour vos. Comment passeriez-vous des tests de foi beaucoup plus difficiles comme

Josué 6:20 'Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s'écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi.'
Les murailles tombent après jouer de la trompette. C'est trop complique en matière de foi pour vous? La vous êtes totalement dépasse non?

Juges 15:15,16 'Il trouva une mâchoire d'âne fraîche, il étendit sa main pour la prendre, et il en tua mille hommes. Et Samson dit: Avec une mâchoire d'âne, un monceau, deux monceaux; Avec une mâchoire d'âne, j'ai tué mille hommes.'
Samson tue mille homme avec une mâchoire d’âne. Alors la vous êtes dans une incrédulité qui ne peut pas surmonter son incapacité a croire non?


Psaumes 105 :41 'Il ouvrit le rocher, et des eaux coulèrent; Elles se répandirent comme un fleuve dans les lieux arides.'
Moise tape un rocher avec un bâton et de l'eau sort pour donner a boire a près d'un million de personnes!
A qui la faute de ne pas croire? Vous la remettez a Dieu?
Si vous ne développez pas votre foi vous en souffrirez le conséquences. Vous êtes entièrement coupable de ne pas croire. C'est le plus grand péché. Beaucoup de chrétiens font du mal et moi inclus, mais Dieu nous pardonne. Mais une personne qui ne crois pas ne peut pas rentrer au paradis!

C'est la seule condition pour rentrer au paradis. Vous pouvez faire toutes l bonnes soeuvres que vous voulez cela ne serviras a rien si vous ne croyez pas en Jésus :
Jean 3:16 'Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.'

'elle ne fait qu'expliquer un phénomène naturelle existant.'
Mais d’où viennent ces phénomènes naturels ? Le hasard. Mais réfléchissez un peu idiot. Le rien ne peut rien créer. Comment on peut être aussi crédule et croire un si grand mensonge!
Le hasard ne peut rien créer. 'Randomness and chance' ont eux mêmes êtes crées par Dieu.
Tout l'univers si complique et hop tout par hasard?
Faut vraiment être 'willingly ignorant' comme dit la Bible. Vous y croyez parce que vous ne voulez pas abandonner vos péchés !
'Il est possibles d'être chrétiens, juifs ou musulmans sans pour autan être créationniste'
Comme on peut se dire Pape Catholique et tuer 50 millions de gens au moyen age. Se dire quelque chose ne veut rien dire. Quand même, je nai pas a expliquer cela ! Eh bien non, en France parce qu'une personne a une panoplie, on crois automatiquement qu'ils sont ce qu'ils prétendent ! Combien vous êtes superficiels et juges d'apparence!

où est "l'apparition" de Dieu dans la Bible'
Mais qui etes-vous pour demander a Dieu pourquoi Il existe ?
Déjà Il a été assez clément de vous laisser vivre dans votre incrédulité jusqu'à maintenant sans vous détruire! Et Il vous laisse quelques années de plus de probation pour voir si vous allez changer.
Dieu n'a rien a expliquez. Vous êtes ne dans son univers.
Vous avez la responsabilité de chercher pourquoi vous êtes la et qui vous a créer et savoir ce que Dieu demandes de vous si vous voulez continuer a vivre pour toujours.

'personne n'a vu les atomes'
Qu'est-ce que vous êtes bête vous quand même.
Vous ne voyez pas la différence ? Non
Vous êtes vraiment un retarde non ?
Les atomes est-ce irréfutable/ Oui
ON peut prouver les atomes.
Big bang, transformation espèce a espèce, millions d’années sont des fables pour personnes malhonnêtes et pour calmer leur conseicnece jusque au jugement ou il auront des pleurs de grincements de dents.

'des chrétiens qui brûlais les soit disant impies, assassinait des soit disant "sorcière"'
L’église catholique n'est pas une organisation chrétienne, la Bible catholique elle-même l’appelle Babylone la grande. Luther, Huss, et beaucoup d'autres moines sont sortit de cette organisation satanique en lisant les prophéties.
Vous croyez que parce que l’église catholique se dit chrétienne qu'elle est chrétienne ?
Et si Bin Laden se serait mis une soutane il serait devenu catholique a vos yeux ?
Et si Mesrine aurais mis une soutane il serait devenu un moine ?
Hypocrite vous jugez par l'apparence. Vous êtes complètement mort spirituellement.
Ravivez vos forces spirituelles, sinon vous risquez la mort éternelle !

'Et vous osez attaquer une théorie par ce qu'une personne s'est fait virer'
Pourquoi vous ne vous instruisez pas avant de me faire perdre du temps a avoir a vous répondre. Des dizaines d scientifiques évolutionnistes ont étés vires car ils ont dit que cette théorie était fausse.

'Est-ce que lorsque je tire une carte au hasard et que le roi de pique sort, est ce qu'il y avais une raison?'
Déjà quelqu'un a créé le cartes, puis vous avez choisi d'y jouer. Vous avez consciemment décidé combien de cartes mettre. Et choisi une d'entre elle. C'est un choix intelligent. La cellule qui sort du néant. Faut être idiot pour croire que c'est arrive. Quelle preuve avez-vous ? D’où viens cette cellule ? Comment as t-elle survécu? Avez qui s'est-elle mariée? Comment est-elle sortie d'une soupe ? Vous ne savez pas ? Ben vous êtes un religieux. Mais dans ce cas vous êtes dans un culte et vous donnez une histoire très étrange, fausse et pleine de mensonges.

'il n'y a aucune raison de se poser la question du "pourquoi elle est là" '
Donc il n'y a aucune différence avec la Bible. On ne sait pas d’où viens Dieu, mais Il dit qu’il gardes le mystère, par contre la c'est une religion sans explication. Donc vous avez aucune explication.

'ce qui pourrait me décevoir'
On en a rien a faire s'il vous déçois. Votre avis on le pends on se torche avec et on le mets a la poubelle. Vous êtes un cas grave d’égocentrique. Tout le monde tourne autour de vos désirs et de vos mensonges et votre malhonnêteté ! A moins que vous ne changiez vous terminez en enfer Marobax. Parole de l’Éternel.

'Qui vous dis que la Bible viens d'une être surpuissant nommé Dieu?'
J'aimerai vraiment pas être a votre place. Donc vous voulez aller en enfer c'est comme vous voulez. Comme la vie n'est pas promise, donc si vous mourrez ce soir vous savez ce qu'il attends les incrédules n;est-ce pas.
Combien vous êtes un idiot retarde sans intelligence. Vous n'avez jamais lu la Bible et vous donnez votre avis. Et en plus vous vous dites intelligent. Est-ce que vous savez que vous êtes un grand idiot Marobax ? Il faut été une grande tache humaine quand même pour décider quelque chose sans rien y connaître!
Vous croyez que vote manque de foi n'est pas de votre faute?
Vous vous croyez plus fort que Dieu.
Si Dieu se bats contre vous vous étés tellement plein de vous même et de vanité aiguë que vous penseriez gagner contre Lui non?
L’éternel répondit à Job du milieu de la tempête et dit:
Job 40:6-14 'Ceins tes reins comme un vaillant homme; Je t'interrogerai, et tu m'instruiras. Anéantiras-tu jusqu'à ma justice? Me condamneras-tu pour te donner droit? As-tu un bras comme celui de Dieu, Une voix tonnante comme la sienne? Orne-toi de magnificence et de grandeur, Revêts-toi de splendeur et de gloire!
Répands les flots de ta colère, Et d'un regard abaisse les hautains!D'un regard humilie les hautains, Écrase sur place les méchants,Cache-les tous ensemble dans la poussière, Enferme leur front dans les ténèbres!Alors je rends hommage A la puissance de ta droite.'


'Aucun évolutionniste ne va dire que "l'évolution" viens du hasard, mais que les MUTATION'
Ah bon, donc pourquoi wikepedia nous dit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Randomness
In the physical sciences :
According to several standard interpretations of quantum mechanics, microscopic phenomena are objectively random
In biology :
The modern evolutionary synthesis ascribes the observed diversity of life to natural selection, in which some random genetic mutations are retained in the gene pool

Meme Dawkings dit :
In his choice of the title for this book, Dawkins refers to the watchmaker ... as a result of pure randomness,
Hypocrite on veut se faire croire des mensonges !
'Quand on vois une chaise, on sais qu'il est stupide la prendre comme exemple car elle n'est pas comparables à la nature '
Pourquoi ce n'est pas comparable? Ton mensonge n'est pas comparable et ta capacité a être malhonnête est impressionnante, toi le fils du diable.
Même les plus grands scientifiques disent que si qq chose a un designer l'univers aussi a eu un designer:
William Paley (1743-1805), in his 1802 classic, Natural
Theology, summarized the viewpoint of the scientists.
Brief History of Evolutionary Theory 17
He argued that the kind of carefully designed structures
we see in the living world point clearly to a
Designer. If we see a watch, we know that it had a designer
and maker; it would be foolish to imagine that it
made itself. This is the “argument by design.” All about
us is the world of nature, and over our heads at night is a
universe of stars. We can ignore or ridicule what is there
or say it all made itself, but our scoffing does not change
the reality of the situation. A leading atheistic scientist of
our time, *Fred Hoyle, wrote that, although it was not difficult
to disprove Darwinism, what Paley had to say appeared
likely to be unanswerable (*Fred Hoyle and *Chandra
Wickramasinghe, Evolution from Space, 1981, p. 96).

'Ce n'est pas moi qui me trompe,'
Ben oui vous vous trompez menteur professionnel. Vous avez jamais lu la Bible et vous sentez le livre a la fnac et l'odeur ne vous a pas plu et vous avez decide que par son odeur il ne viens pas de Dieu.

'qui, d'après mes connaissances'
Vous n'avez aucune connaissance et vous devez retourner a la maternelle.
Pasumes pr exemple nous dit comment Dieu a cree l'univers :
Psaumes 33:6,9 Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche...Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe.
C'a a pris juste le temps que Dieu ouvres la bouche!

2 Pierre 3 nous dit que maintenant a la fin des temps il y a des personnes comme vous. Des incredules et moqueurs qui a cause du pche dans leur vie refusent de croire en Dieu :

2 Pierre 3:3-7 'dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.
Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt,
submergé par l'eau,tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
http://www.bible-tube.com
https://www.youtube.com/watch?v=7dHyVU6Gv0s&feature=related
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Admin Mer 29 Aoû - 1:01


Scriptures that describe time as being created by a transcendent Creator 

Ephesians 1:4
Colossians 1:15-20
2 Timothy 1:9
Titus 1:2
1 Peter 1:20


Scriptures that describe times when God intervenes in the physical realm (miracles) 

Exodus 7:18
Exodus 8:13
Joshua 10:1-15
Judges 4-5
2 Kings 20:8-11
Job 5:9
Psalm 105:26-36
Proverbs 16:33
Isaiah 38:7-8
Matthew 2:1-16
John 1:1-2
John 1:10
John 2:6-10



Scriptures describing the relationship between the Sabbath and creation 

Exodus 20:8-11
Exodus 31:14-17
Exodus 35:2
Leviticus 23:3
Leviticus 25:3-4
Deuteronomy 5:12-15
Hebrews 4:1-11



The existence and character of God is revealed through creation 

Psalm 19:1-6
Psalm 50:6
Psalm 97:6
Psalm 98:2-3
Psalm 119:64
Isaiah 40:25-28
Habakkuk 2:14
Habakkuk 3:3b
Acts 14:17
Romans 1:18-23
Romans 2:12-16


God compares the eternality of Himself and His covenants to the endurance of creation. God also contrasts His eternality with the temporality of creation. 

Psalm 72:5-7
Psalm 89:37
Psalm 102:25-27
Psalm 119:89-91
Psalm 125:1-2
Isaiah 51:6
Isaiah 54:10
Jeremiah 33:22
Jeremiah 33:25
Daniel 12:3
Micah 6:2
Matthew 5:18
Matthew 24:35



Scriptures describing what is to come in the New Heavens and New Earth 

Psalm 95:11
Isaiah 34:2-5
Isaiah 60:18-21
Isaiah 65:17-25
Isaiah 66:22
Habakkuk 3:6
Matthew 22:23-32
Matthew 25:41,46
Mark 12:25-27
Luke 20:34-38
John 14:2-4
Romans 8:18-25
1 Corinthians 2:9-11
1 Corinthians 3:12-15
1 Corinthians 6:3
1 Corinthians 6:13
1 Corinthians 15:20-28
1 Corinthians 15:35-58
2 Corinthians 4:17-18
Hebrews 4:1-11
2 Peter 3:3-13
1 John 2:17
1 John 3:2-3
1 John 3:8
Revelation 3:12
Revelation 7:13-17
Revelation 20-22
http://www.bible-tube.com
https://www.youtube.com/watch?v=Ki0QB5i_gkg
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Admin Mer 29 Aoû - 1:01

Scriptures that describe time as being created by a transcendent Creator 

Ephesians 1:4
Colossians 1:15-20
2 Timothy 1:9
Titus 1:2
1 Peter 1:20


Scriptures that describe times when God intervenes in the physical realm (miracles) 

Exodus 7:18
Exodus 8:13
Joshua 10:1-15
Judges 4-5
2 Kings 20:8-11
Job 5:9
Psalm 105:26-36
Proverbs 16:33
Isaiah 38:7-8
Matthew 2:1-16
John 1:1-2
John 1:10
John 2:6-10



Scriptures describing the relationship between the Sabbath and creation 

Exodus 20:8-11
Exodus 31:14-17
Exodus 35:2
Leviticus 23:3
Leviticus 25:3-4
Deuteronomy 5:12-15
Hebrews 4:1-11



The existence and character of God is revealed through creation 

Psalm 19:1-6
Psalm 50:6
Psalm 97:6
Psalm 98:2-3
Psalm 119:64
Isaiah 40:25-28
Habakkuk 2:14
Habakkuk 3:3b
Acts 14:17
Romans 1:18-23
Romans 2:12-16


God compares the eternality of Himself and His covenants to the endurance of creation. God also contrasts His eternality with the temporality of creation. 

Psalm 72:5-7
Psalm 89:37
Psalm 102:25-27
Psalm 119:89-91
Psalm 125:1-2
Isaiah 51:6
Isaiah 54:10
Jeremiah 33:22
Jeremiah 33:25
Daniel 12:3
Micah 6:2
Matthew 5:18
Matthew 24:35



Scriptures describing what is to come in the New Heavens and New Earth 

Psalm 95:11
Isaiah 34:2-5
Isaiah 60:18-21
Isaiah 65:17-25
Isaiah 66:22
Habakkuk 3:6
Matthew 22:23-32
Matthew 25:41,46
Mark 12:25-27
Luke 20:34-38
John 14:2-4
Romans 8:18-25
1 Corinthians 2:9-11
1 Corinthians 3:12-15
1 Corinthians 6:3
1 Corinthians 6:13
1 Corinthians 15:20-28
1 Corinthians 15:35-58
2 Corinthians 4:17-18
Hebrews 4:1-11
2 Peter 3:3-13
1 John 2:17
1 John 3:2-3
1 John 3:8
Revelation 3:12
Revelation 7:13-17
Revelation 20-22
http://www.bible-tube.com
https://www.youtube.com/watch?v=Ki0QB5i_gkg
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Pourquoi pas des miracles ?

Message  Anonyme true Sam 4 Mai - 4:02

Bonjour. Dès le départ tu donnes le ton...Et en quoi un miracle te gênerait ?

Anonyme true

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Admin Sam 18 Mai - 14:39

Comme Dieu cree l'univers le smiracles existent. Et meme plus le Diable a le pouvoir de faire des miracles
AP 16:14 'Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.'

http://www.bible-tube.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Invité Dim 24 Nov - 1:42

[Message Supprimé]


Dernière édition par Marobax le Ven 3 Mai - 4:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Admin Mar 10 Déc - 4:04

Toujours pas de preuve pour l’évolution Marobax
Si l’évolution aurait eue lieu il y aurait des milliards de fossiles transitoires
J'ai appelle Genie Scott la grande évolutionniste aux Usa, elle dit dans un débat que c'a prendrait 150 millions de transitions pour aller d'une espèce a une autre.
Donc pour chaque fossile comme aujourd'hui qu'on trouves, on devrais trouver 150 millions de fossiles très étranges moins deux.
Si l’évolution a eue lieu on aurais des milliards de fossiles transitoires.
Peut-tu aligner dans un champ toutes les transitions qui vont d'une espèce a une autre ?
Non
Peut-tu aligner dans un dessert des milliards de fossiles transitoires qui iraient du début des créatures jusqu a la fin des transitions ? Non
Donc comment peut-tu croire en l’évolution alors que les preuves manquent?
Ces fossiles seraient la seule preuve que l'evolution ais jamais eue lieu
Meme Darwin as dit
'Si dans 100 ans on ne trouve spas un nombre incalculable de fossiles transitoires, vous pourrez jetter ma théorie'
La seule façon que tu ais cru en l’évolution c'est par la foi dans un morceau de papier appelé diplôme
Il y a pas de preuves mais ton respect dans les morceaux de papiers est être tellement grand que tu as cru dans un mensonge. Pas de ta faute, ains maintenant que la vérité viens a toi, c'est ton occasion d’être honnête et faire ne recherche sérieuse
Comme lire ce livre
http://evolutionfacts.com/Downloads/Evolution%20CruncherP.pdf


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:03, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Invité Mar 10 Déc - 23:59

[Message Supprimé]


Dernière édition par Marobax le Ven 3 Mai - 4:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Admin Ven 27 Déc - 18:31

Donc Marobax tu n'as toujours pas de preuves! je le savait car personne sur terre n'a de preuve et
ne peut aligner dans un champ tout les fossiles qui iraient d'une espece a une autre.
Donc comme tu n'as pas ces fossiles tu ne peut toujours pas prouver la theorie de l'evolution.
On sont les milliards de fossiles transitoires?
Genie Scott dit qu c'a prendrait 150 millions de transitions pour aller d une espece a une autre
Ou sont ces fossiles?
Darwin ton prophete de al religion deant et dont le dieu est selection naturele a dit
'si dans 100 ans on ne trouves pas un nombre incalculable de fossiles transitiores vous pourrez jetter ma theorie'
Tout devrais etre en desordre les chiens devraient avoir des pates d elehants sur la tere,
des loups devraient etre sur des arbres, les giraffes devraient avoir des pates de lion ect, tout devrait etre en desordre.
Si tu ne voit pas cela j'a peur qu au lieu d une recherche honnete tu ne soit aveugle par ta religion du dieu nant.
Un juge regardes les deux eccuses, dans ton cas tu as ete enseigne l'opinion d un de saccuses et tu me donne ta croyance personelle.
Neanmoins si tu chechais vraiment la verite tu ferait une etude  appronfondie sur les deux accuses et tu accepterai ton erreur
quand tu vois que tu n'as pas de reponse.
La verite ne peut etre trouvee que si on est honnete.
Etant malhonnete on ne peut jamais arriver a la verite


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:04, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Invité Mar 25 Fév - 4:33

[Message Supprimé]


Dernière édition par Marobax le Ven 3 Mai - 4:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Evolution une religon dangeureuse

Message  Admin Mar 25 Fév - 19:49

On respecte la clerge en France, sinon je te fait fuir d'ici mec.
Tu t enerves ce qui prouves que tu n'a aucune reponse comme aucun evolutioniste. Ta religion du dieu neant est une fable.
Vous cachez vos lacunes sous les diplôme sacceptes par d'autres idiots qui n'en savent pas plus.
L 'evolution est une religion Darwin est ton prophete ton dieu est le dieu neant et tu te fait ton propre dieu

'Si dans 100 ans on ne trouve pas un nombre incalculable de fossiles transitoires, vous pourez jeter ma theorie.'

D'ou viens l'energie ?
D'ou viens la matiere ?
D ou viens la selection naturelle ?
Si elle fait tout evoluer et elle selectionne
Qui l a fait evoluer a 'elle' ?
Comment est elle apparu ?
Qui a fait le systeme d evolution lente ?
Qui a cree ce logiciel ?
Est ce que la selection naturelle a u cerveau ?
Peut elle penser ?
Peut elle planifier ?
Peut elle créer ?
Donc si elle ne peut rien faire de toutes ces choses comment pourait elle cree tout un univers extemement complexe, des planetes en orbite ect ?
C'est n'importe quoi ta religion evolutioniste


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:04, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Invité Sam 1 Mar - 1:42

[Message Supprimé]


Dernière édition par Marobax le Ven 3 Mai - 3:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Admin Jeu 20 Mar - 13:07

Donc tu n'a toujours pas de reponses a mesquestions. Je t'ai donne au moins 100 premices auquels tu n'a eu aucune repons scientifique. Tu as seuleent donne une opinion personelle dont personne n'en a ien a faire. Donc tu as perdu le debat.
Tu preferes rester dans ton mensonge et apporter toute invention possible et tordre la verite pour suivre une theorie morte
Cette question n est pas un jeu.
Si vraiment l evolution n a pas eue lieu et que le Dieu de la Bible existes tu risques gros
C est comme une personne qui ne crois pas dans un tremblement de terre et ne quitte pas la ville elle risque gros.
Le fait que tu te ments c a Dieu Il en a rien a faire. Que tu ais cru en l evolution
D ou viens l energie?
D ou viens la matiere?
Qui a cree la selection naturelle?
Si c est elle qui selectionne tout qui l'a selectionne a elle?
Admin
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Supprimé] Empty Re: [Compte Supprimé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum