Bible-tube.com Aimes-tu ton prochain?

Aller en bas

Bible-tube.com Aimes-tu ton prochain?

Message  Admin le Ven 27 Avr - 0:56

Bible-tube.com Aimes-tu ton prochain?
Voici un sujet dont on parle très peu, néanmoins c'est le sujet le plus important sur la Terre. Aimer son prochain. Aimes-tu les autres ? Aimes-tu seulement les personnes qui t'aiment? Le monde dans son état actuel est dans une poursuite incroyable de l’égoïsme. L’égoïsme a l'air d’être un jeu, néanmoins il est impossible pour une créature d’être égoïstes et vivre, car toutes créatures donnent aux autres ! Une personne égoïste prends de la place sur la Terre qui pourrait être utilisée par une personne qui fait du bien aux autres! L'amour c'est aimer les personnes qui ne nous aiment pas. Aimes-tu tes ennemis ?
'Tout effort en faveur de nos semblables retombera sur nous en rosée de bénédictions. C'est la raison pour laquelle Dieu nous a confié un rôle dans le plan du salut. Il a accordé à l'homme le privilège de participer de la nature divine, et de communiquer à son tour cette prérogative à ses semblables. C'est là le plus grand honneur, la joie la plus parfaite qu'il soit possible à Dieu de nous accorder. Ceux qui participent à cette mission d'amour se rapprochent le plus de leur Créateur.

Dieu aurait pu confier à ses anges le message de l'Évangile et toute l’œuvre du ministère d'amour. Il aurait pu se servir d'autres moyens pour accomplir son dessein. Mais dans son amour infini, il a bien voulu faire de nous ses collaborateurs et ceux de Jésus-Christ et des anges, afin que nous puissions participer aux bénédictions, à la joie et aux progrès spirituels qui découlent de ce ministère désintéressé.

C'est par la communion de ses souffrances qu'il nous est donné de comprendre Jésus. Tout acte de renoncement en vue de faire du bien à autrui fortifie en nous l'esprit de bienfaisance et nous rapproche davantage du Rédempteur du monde, qui, pour nous, « s'est fait pauvre, de riche qu'il était, afin que par sa pauvreté nous fussions enrichis ». (2 Corinthiens 8:9) Et ce n'est que dans la mesure où nous répondons au but de Dieu en nous créant que la vie devient pour nous un bienfait.

Si vous voulez vous mettre à l’œuvre comme Jésus l'attend de ses disciples; si vous voulez attirer des âmes à lui, vous éprouverez le besoin d'une expérience plus profonde et d'une plus grande connaissance des choses de Dieu. Vous aurez faim et soif de la justice; vous crierez à Dieu; votre foi sera fortifiée, et votre âme pourra boire à longs traits à la source du salut. L'opposition et les épreuves que vous aurez à surmonter vous pousseront à la lecture de la Bible et à la prière. Vous croîtrez dans la grâce et la connaissance de Jésus-Christ, et vous acquerrez une riche expérience.'
Le bible, une bible, a bible
Le bible, une bible, a bible
Bible et, bible, la bible online
Bible et, bible, la bible online
http://creationouevolution.1fr1.net/
http://www.bible-tube.com/reine-margot.php
http://www.bible-tube.com/jesus-francais.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum