Darwin: 'Si ma théorie est vraie'

Darwin: 'Si ma théorie est vraie'

Message  Admin le Lun 23 Avr - 6:38

C'est parce que la théorie de l'évolution n'est pas vraie et que Dieu à crée la Terre il y a 6000 ans.
Si l'évolution est vraie et que tout devrait devenir plus grand, et s'améliorer: Pourquoi les fossiles d'animaux et de plantes aujourd'hui sont exactement les mêmes que les fossiles trouvées qui dateraient paraît-il de millions d’années?
Pourquoi trouves t-on même beaucoup de fossiles d'animaux beaucoup plus grands que le animaux actuels.? Comme des tortues de 20 Mètres, des dents de requins qui indiquent que le requin devait faire 60 Mètres de long ect...
Parce qu'avant le déluge il y avait beaucoup plus d'oxygène dans l'air et les personnes, les animaux et les plantes étaient beaucoup plus grands!
Si l'évolution et vrai, comment se fait-il que les personnes responsables de 50 pour cent des collections de fossiles sur la Terre: Patterson, Raup et Eldrege disent: 'qu'il n'y à pas de formes de vie transitionnelles'?
Mais aucune évolution n'est possible sans les formes de vies transitionnelles!
La seule manière d'avoir l'évolution est qu'il y ait eu des formes de vie transitionnelles.
Cela veut donc dire que l'évolution est un mensonge et que Dieu à crée la Terre il y a 6000 ans et que le déluge a enstéré les animaux et les plantes que l'on trouve maintenant en fossiles.
Comment se fait-il que Darwin à sortit son livre alors qu'il savait qu'il était faux car il à dit 150 fois dans son livre 'si ma théorie est vrai'
Darwin a aussi dit ' Dire que l'oeuil vienne de la sélection naturelle est je l'avoue une absurdité'
Darwin dit aussi 'Si l'on ne trouves pas dans 100 ans des millions de formes transitoires d'animaux vivants aujourd'hui vous pourrez mettre a la poubelle ma théorie' Néanmoins elle est toujours enseignée.
Darwin dit ' Souvent de sueurs froides parcourent mon corps quand je penses que je me soit peut-être adonne a une fantaisie.' Oui Darwin tu t'est adonne a une fantaisie.
Quand Karl Marx félicita Darwin pour son livre celui-ci répondit 'Ne me félicite pas si vite car j'ai peut-être détruit la foi de plusieurs générations a venir.'
En effet Darwin sera responsable de millions de personnes qui seront en enfer a cause de lui. Une lourde condamnation reposera sur lui au jugement.
Pourquoi des gens enseignent toujours les 'générations spontanées' si Darwin lui-même à abandonné cette fausse théorie quelque années après avoir écrit 'l'origine des espèces'?
Pourquoi Darwin as t-il dit ' Le fait qu'il n'y ait pas de formes transitionnelles entre espèces est l'objection la plus flagrante et la plus sérieuse contre ma théorie. L'explication réside en ce que les informations sur la colonne géologique sont extrêmement imparfaites'
Comment se fait-il qu'il ai sortit un livre basé sur une colonne géologique très imparfaite, et que maintenant cette fausse théorie soit enseignée dans les écoles partout sur la terre?
En fait Darwin n'a pas sortit son livre mais le 'club x 9 personnes qui dirigeaient toute la science en Angleterre ont popularisé cette fausse théorie pour manipuler les consciences des masses, d’abord en Angleterre, puis partout en Europe, puis dans le monde entier.
Pourquoi des personnes au pouvoir voudraient que les masses soient immorales et sans Dieu?
Voir : La tragédie des siècles et Documentarytube.yolasite.com
Pour pouvoir contrôler leur passions et les diriger avec leur appétit charnel entièrement développé!
Comment ces masses pourraient savoir la différence s'il n'examinent pas par eux-mêmes ce qui est vrai et faux et croient ce que leurs professeurs leur disent sans vérifier?
La plupart des gens croient ce que leur disent des personnes en autorité sans chercher a savoir si c'est vrai ou pas. En tant que chrétien on m'a appris depuis longtemps de vérifier ce que dit le pasteur pendant le sermon dans ma bible. Toujours cherches la vérité par soi-même et faire une recherche.
Néanmoins si cette recherche se fait pour but malhonnête et pour trouver ce que l'on veut trouver, on ne peut pas arriver a la vérité.
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://www.bible-tube.com/reine-margot.php
http://www.bible-tube.com/jesus-francais.php
http://www.bible-tube.com/jesus-de-nazareth-fr.php
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas