Comment marche la séléction naturelle?

Aller en bas

Comment marche la séléction naturelle?

Message  Admin le Lun 23 Avr - 6:37

Comment se fait-il que les évolutionnistes demandent a des dessinateurs d'imaginer a quoi ressemblerai un 'homme sois disant primitif'? Avec leur imagination ils ont rempli les livres scolaires de dessins qui ne proviennent que du surreel. D’où la conclusion que la théorie de l’évolution est une religion, mais dans ce cas une fausse religion.
Comment se fait-il que les évolutionnistes savent exactement à quoi devrait ressemblent des chaînons manquants, alors que personne n'a vu de chaion manquant ? En montrant des dessins et des graphs dans le livres scolaires, néanmoins la ehtoeir de l’évolution a beaucoup de chaînons manquants et ne peut pas être considéré comme scientifiquement plausible.
Ou les écrivains de livres scolaires ont-ils trouvés des formes transitionnelles?
Seulement dans leur imagination!
Cela aiderai-il a pousser un nouvel ordre mondial sur toute la planète? voir www.documentarytube.yolasite.com
Si on vas sur wikepdia et on tape Loge d'Orient des Francs-maçons on lit que François Mitterrand y assistait, et qu'un des livres étudies est 'l'origine des espèces' de Darwin!
S'il n'y a pas eu de formes transitionnelles entre les espèces, donc il n'y à pas eu d'évolution.
La seule théorie de l’évolution que l'on peut trouver se trouve dans les livres scolaires en dessins!
D’où viens l’énergie? Qui aurait fait exploser le big bang?
Comment le hasard peut faire apparaître une particule du néant si la 1ere loi de thermodynamique dit que la matière ne peut pas être crée ni détruite?
Toute la théorie de l'évolution repose sur les fossiles et les transitions.
Les fossile prouvent que la théorie de l’évolution est fausse car pour chaque espèce précise de chien par exemple et chaque fossile de berger allemand trouve par exemple on devrait trouver 100000 fossiles de ce même animal en transition. Si l'on compte les milliers d’espèce sur la Terre, on devrait trouver pour chaque espace 100000 fossiles transitoires. En tout il devrait y avoir des milliards de fossiles transitoires. Pourquoi ne se trouvent-ils pas? Parce que l’évolution n'a jamais existe. C'est un projet anti-dieu qui manipule les esprits des enfants et des adultes.
Si la Bible dit que Dieu a tout crée en 6 jours. Qui dans l’évolution fait la création?
Le hasard et le temps.
Donc on remplace Dieu par le hasard et le temps. Si il n'y a pas de preuves, ni de démonstration scientifiques pour ces changements. Donc la théorie de l’évolution est une religion.
Qu'est-ce qu'une religion ? Une religion est une croyance que l'on croie par la foi, qui ne peut pas être prouvée physiquement. Donc la théorie de l’évolution est entièrement une religion, car des gens croient par le foi que des créatures se sont transformées en d'autres créatures.
Mais en qui les gens ont -ils foi? Ils ont foi dans les professeurs et scientifiques, mais surtout en leur diplôme. Est-ce que c'est Dieu qui leur a donne les diplômes? Non. Est-ce qu'avoir un diplôme veut dire que l'on ne vas jamais se tromper, et que l'on détiens la vérité? Non
Les scientifiques du moyen age étaient diplômés, néanmoins la plupart des choses qu'ils croyaient comme la terre au cente du système solaire, la terre plate ect sont totalement faux, cru pas des scientifiques diplômés.
Est-ce que les jeunes à l'école savent que ce qu'ils voient dans le livres scolaires ne sont que des dessins qui excitent l'imagination et n'existent pas en réalité?
Comment se fait-il que la seule manière que la théorie de l'évolution pourrait être vraie est :
Qu'une espèce se serait transformée en une autre espèce, et donc on devrait pouvoir trouver des espèces transitionnelles, une partie d'un animal et une autre partie d'un autre animal, mais tout les fossiles sont parfaitement stationnaires!
Si cela est la cas, donc la théorie de l'évolution n’existe pas et c'est un mensonge pour contrôler les masses. Comme ces transitions ne se trouvent que dans le livres scolaires, comme la barrière génétique ne peut pas franchir le pas d'une espèce a une autre nous disent les scientifiques maintenant, donc la théorie de l’évolution n'existe que dans l’imagination.
La seule conclusion est que Dieu à crée la Terre et l'univers il y a 6000 ans.
Pourquoi dans la collection des 100 millions de fossiles sur toute la terre l'on ne trouves pas un seul fossile transitionnel?
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://www.bible-tube.com/hovind-7-dinosaurs.php
http://www.bible-tube.com/hovind-3-lies-1.php
http://www.bible-tube.com/laurent-tisdall.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum